Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poème à contrainte - 2

Inclinations

 

 

 

Je me souviens de nos étreintes entortillées

 

Quand ton souffle caressait ma lueur.

 

La lune était agate,

 

Les phosphores par nuées nous envoûtaient.

 

 

 

Bien souvent, je revois ton halo

 

Et j’entends ton sourire en amandes

 

Qui me susurre : encore !

 

 

 

J’entendrai toujours ta tumultueuse auréole

 

Et tes doigts qui m’ensorcellent.

 

 

 

Enfant, je rêvais de tes soupirs.

 

Tous ces souvenirs me forgent.

 

 

 

Poème à contrainte: les premiers mots des vers étaient imposés. Février 2005

 

Commentaires

  • Mais si je ressens bien les choses, dis-moi, il serait plutôt érotique, ce poème? Et pourquoi date-t-il de février? Tu n'en écris plus?

  • j'aime beaucoup ton poème ! continue a en ecrire s'il te plait !il sont super !

  • c'est encore moi ! n'oublie pa de venir visitez mon blog et de laissez tes commentaire!tu est le bienvenu sur mon blog !

Les commentaires sont fermés.